Rechercher
  • Nadia Ranger

Chute saisonnière ou problème de densité des cheveux?


L'automne arrive, les feuilles changent de couleurs et puis tombent.... il en est de même avec les cheveux à l'automne!!

La question de la chute des cheveux peut être très préoccupante pour certaine personne, surtout quand il y a des cas de calvitie dans la famille...

Pas de panique!! Il y a des solutions pour tous...

Voici quelques-uns des problèmes rencontrés:

1- Naissance des cheveux clairsemée:

Le vrai nom est alopécie de traction, se retrouve plus souvent chez les femmes qui attachent beaucoup leurs cheveux serrés

Les solutions: moins attacher les cheveux, compenser le manque de densité avec un produit coiffant qui contient des fibres qui vont aider à compenser le manque de volume autour du visage.

Nos suggestions: la poudre texturisantede Biosilk ou le dry lift de AG Haircare.

2. Perte des cheveux due aux cassures:

La chaleur, des produits coiffants mal adaptés, un mauvais entretient de vos cheveux peuvent causer des cassures et ainsi créer une perte de densité dans vos cheveux.

Les solutions: utiliser un spray thermo-protecteur avant l'usage de vos outils chauffants, faire couper vos cheveux régulièrement, shampoing et revitalisant adaptés à vos cheveux, etc

Nos suggestion: Le spray thermo-protecteur Firewall de AG Haircare ( plus huileux), le spray thermo-protecteur Trilliance de Sebastian (2 phases), la soie de Chi Farouk est un bon protecteur thermal ainsi qu'un produit hydratant extraordinaire.

3.Cuir chevelu trop sec:

Pour tous les problèmes de perte de cheveux, il faut s'assurer de l'état de santé du cuir chevelu car c'est la base de la pousse des cheveux. Un cuir chevelu sain égale cheveux sains.

Les solutions:

Le traitement pour le cuir chevelu Nioxin Night Density Rescue à base de caféine pour stimuler la circulation sanguine. Il aide également à augmenter la densité.

Autre solution pour ré-équilibrer votre cuir chevelu, les traitements en salon Scalp Renew de Nioxin, qui agit comme une dermabrasion du cuir chevelu afin d'enlever les impuretés et régulariser le bon fonctionnement du cuir chevelu.

4.Les cheveux poussent mal:

Beaucoup de facteurs peuvent diminuer la repousse des cheveux (alimentation, gènes, hygiène de vie, médicaments, le stress, etc)

Les solutions: le trio d'introduction à Nioxin (shampoing, revitalisant et scalp therapy) afin de commencer à traiter le cuir chevelu et stimuler la repousse plus vigoureuse des cheveux. On peut l'utiliser de façon temporaire, saisonnière ou pour de meilleurs résultats à l'année.

Autre option, la gamme Volume de AG Haircare qui contient un complexe régénérateur qui créé et maintient un environnement optimal à la pousse des cheveux. Le serums thikkening lotion (en cure de 90 jours) aide à vraiment stimuler la repousse.

5. Faible densité capillaire:

L'épaisseur ou la densité des cheveux varie beaucoup d'une personne à l'autre de façon naturelle. Cheveux fins, moyens ou épais, ce n'est pas une chose qu'on contrôle mais on peut améliorer en jouant avec les bons produits coiffants.

Les solutions: Diamax de Nioxin est un sérum quotidien qui donnera une illusion d'une densité plus grande. Les résultats sont instantanés, il aide à l'élasticité des cheveux et élimine les cassures.

Autre option, dans la gamme volume de AG Haircare, le root thikkening serum améliore dramatiquement le volume des cheveux fins....combiné avec le gel Plastique ou le spray body ou la mousse bigwigg, pour un mega volume!!

Vous pouvez venir nous rencontrer pour une évaluation gratuite de vos besoins. (environ 15 minutes)

Il nous fera plaisir de vous conseillez.

Bon automne!!

L'équipe du Concept Santé Beauté


0 vue

© Copyright 2013  Concept Santé Beauté Vieux Saint-Eustache. Tous droits réservés.

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
  • RSS Classic