Rechercher
  • Nadia Ranger

Enfin le printemps!!


Il s'est fait attendre...Il est arrivé, un peu en retard mais bon!!

Philou, notre marmotte amicale, s'est pointé le nez cette semaine sur la terrasse de la maison pendant que je buvais mon café... alors c'est officiellement le printemps!!

C'est donc le temps de se remettre en beauté mesdames, après avoir hiberné tout l'hiver.

On n'a pas chômé chez nous : on s'est refait une beauté et on est enfin prête à vous accueillir dans notre nouveau décor. On est bien heureuses de l'arrivée du soleil nous aussi et on vous présente les tendances pour vous cette saison.

Les tendances printanières sont tendres, romantiques, bohémiennes.

Les cheveux sont pastels (pour les audacieuses!!), les blonds froids sont encore très présents.

Les balayages sont de retour et on transforme la tendance de l'automne pour un mélange plus doux de racines foncées mais allégées et mariées avec des mèches plus fines dessinées une à une autour du visage.

(Roots blurring)

Les dégradés se font plus courts pour une chevelure en volume et en mouvement. (Shaggy haircut ou Mullet haircut pour les plus wild!!)

Les boucles sont de retour aussi...dynamiques, volumineuses, grosses!! (pas de permanente, ok!! on les fait dans nos cheveux naturels ou au fer à friser) On a plein de nouveaux produits pour vous aider à vous coiffer

Les ongles sont aussi dans les tonalités douces de pastel. L'art sur les ongles (nail art) est encore très présent cet été (en look total pour celles qui osent ou sur un seul doigt pour les plus soft)

Dans la gamme de Sothys, le nouveau soin saisonnier est arrivé: Pasthèque et citron vert. Pour se gâter en institut et prolonger le plaisir à la maison. Faire peau neuve pour sortir nos jambes et nos belles robes et se sentir belle à nouveau (et pourquoi pas sexy!!)

Le soin de Goldwell à la Keratine et la protéine de soie est idéal pour cette période de l'année. Conçu pour éliminer les frisottis et adoucir les boucles pour une durée allant jusqu'à 5 mois. C'est l'artillerie lourde pour maîtriser vos cheveux rebels à l'humidité.

Et pour finir, avec la saison des bals et mariages, notre nouveau service vous fera un beau sourire. Le blanchiment des dents au LED est un gel appliqué sur vos dents uniquement (sans contact avec les gencives) et rien à terminer à la maison. Vous ressortez avec vos dents blanches et éclatantes!!

On vous souhaite une belle saison du soleil :)

l'équipe du CSB

Les marrons


6 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

© Copyright 2013  Concept Santé Beauté Vieux Saint-Eustache. Tous droits réservés.

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
  • RSS Classic