Rechercher
  • Concept Santé Beauté du vieux St-Eustache

Bienvenue chez nous!


Bonjour à tous et bienvenue chez moi!

En effet, en juin 2012, je réalisais mon rêve et devenais la propriétaire de mon entreprise!

Quelle fierté et quel dur labeur...

J'ai la chance d'avoir une équipe extraordinaire avec qui j'ai le plaisir de travailler. Des professionnelles de la beauté et de la santé qui ont à coeur le bien-être et le bien paraître des femmes.

Des femmes engagées qui accueillent, dorlotent, soignent et coiffent avec leur coeur.

La philosophie derrière le Concept Santé Beauté: Vous offrir des services de qualité dans un environnement agréable et conviviale.

Nous sommes situé dans une vieille maison au coeur du Vieux Saint-Eustache, une maison chaleureuse et accueillante où il nous fait plaisir de vous servir.

Nous améliorons et agrandissons constamment la gamme de nos services et c'est dans cet optique que le site internet, notre page facebook, notre compte pinterest et twitter ont été créés.

J'essais de rester à l'affût des tendances technologiques, alors voici la première mouture d'une série de blogue mensuel (hebdomadaire si possible)l, dans lesquels, moi ou les membres de notre équipe, vous partagerons nos coup de coeur, les tendances mode, du contenu varié tel la nutrition, les soins de peau, la reflexologie et la médecine chinoise, le stylisme de mode, etc.

Pour cette première fois, je vous partagerai donc les bons soins à prodiguer à vos cheveux en hiver:

Premièrement, un entretien saisonnier de votre coupe est un minimum. Une coupe stylisée se rafraîchi au 4-5 semaines maximum.

Quand les pointes de vos cheveux sont fourchues, il faut les couper!

Deuxièmement: par temps froid, les cheveux sont exposés tout comme notre peau aux intempéries alors il faut adapter les produits d'entretien à la saison.

Nous avons différentes gammes de produits en salon, il importe toutefois de bien vous faire conseiller par votre styliste en coiffure afin d'acheter le produit adapté à votre type de cheveu et cuir chevelu.

On peut avoir un cuir chevelu sec à cause du chauffage ce qui crée des pelicules sèches alors on doit avoir un shampoing qui nettoyera efficacement et en douceur le cuir chevelu sans l'irriter davantage.

Pour la statique dans les cheveux, on peut utiliser un traitement sans rinçage afin de maintenir l'hydratation dans les cheveux et éviter l'effet indésirable dans les cheveux. Le KERATINE MIST est le produit que je vous recommande. Il est bon pour la peau également étant constitué de keratine liquide. Parfait pour démêler les tête de "tuque" de nos enfants l'hiver.

Il est important d'utiliser un revitalisant après le shampoing car il faut rétablir l'hydratation et refermer les écailles du cheveu après le lavage celà aide à controler la statique aussi.

Pour les cheveux longs qui ont tendances à souffrir du climat extrême, un traitement hydratant au moins une fois par semaine, est recommandé.

Nous avons plusieurs bonnes lignes de produits Farouk Systems dont la toute nouvelle gamme dans -BIOSILK HYDRATANT à base de soie, d'huile de maracuja et de protéine de quinoa.

-La gamme CHI KERATI NE est très hydratante et nourrissante, constituée de soie, d'huile de jojoba et de keratine. On reconstruit le cheveu extrèmement déshydraté.

-CHI SILK INFUSION est un produit à la portée de tous car il peut être utilisé sur tous les types de cheveux. Utilisé comme un serum pour la peau et les cheveux, il aide à rehydrater, réparer, assouplir et faire briller les cheveux.

-ROYAL TREATMENT, une ligne "royale" créée à partir des ingrédients les plus luxueux sur le marché, soit la truffe blanche et la perle, ajoutez à ça de la soie et vous avez un élixir de jeunesse pour vos cheveux.

En terminant, visiter votre salon de coiffure pour vos achat de produits coiffants et d'entretien, ils sont spécialisés et vous conseilleront les meilleurs produits adaptés à votre type de cheveux.

Au plaisir de vous jaser sous peu!

Nadia Ranger, propriétaire et styliste en coiffure.


97 vues

© Copyright 2013  Concept Santé Beauté Vieux Saint-Eustache. Tous droits réservés.

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
  • RSS Classic